La campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons a connu un énorme succès cette année. Quatre régions du Québec se sont surpassées pour la cause des enfants atteints de cancer et leur famille. Grâce aux efforts des succursales de l’Estrie, de Laurentides-Lanaudière, de la Montérégie et de l’Abitibi-Témiscamingue, 187 860 $ ont été amassés pour Leucan en l’espace d’une semaine en septembre dernier. Il s’agit d’un réel élan de générosité à travers ces régions du Québec.
Merci à tous ceux qui ont contribué au succès de cette campagne en achetant un biscuit sourire au coût de 1 $, où chaque dollar était remis à Leucan.
Merci également aux entreprises ayant commandé des douzaines de biscuits qui ont été livrées à leur bureau, notamment Pepsico, Équipements Brossard, Accès Location +, Habitations Trigone, Gurit Américas, Mine Hecla-Mining, les Jardins du Patrimoine, Plaisirs Gastronomiques et AQ B3CG. Vous avez répandu du bonheur à votre travail et dans le cœur des familles de l’Association.
Sans l’implication de nombreux bénévoles et des employés des succursales participantes Tim Hortons qui ont participé à la confection et à la livraison des biscuits, la campagne n’aurait pas connu une telle réussite. L’Association est aussi reconnaissante d’avoir pu compter sur des partenaires comme Granby Toyota et Sherbrooke Toyota qui ont généreusement prêté des véhicules pour la livraison des biscuits.
Leucan est heureuse de faire partie des organismes bénéficiaires de la campagne Biscuit Sourire de Tim Hortons et tient à remercier chaleureusement les franchisés Tim Hortons qui ont choisi de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Merci également à Mathieu St-Cyr, Gestionnaire Principal, Marketing Régional, province du Québec – Marque TIM HORTONS® et Karine Dufort, Gestionnaire, Marketing Régional, Est du Québec – Marque TIM HORTONS®.
La campagne Biscuit Sourire permet à Leucan de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Merci à tous ceux qui ont permis ce magnifique succès!