Nouvelles

10e édition de l’Ultramarathon pour Leucan

De gauche à droit, Dave McMullen, Olivier Longpré, Donald Dubois, Pascal Morin et Dave Bard

Les 6 et 7 juin derniers a eu lieu la 10e édition de l’Ultramarathon présenté par Desjardins au profit Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean et de la Fondation de l’École secondaire de l’Odyssé Lafontaine Dominique-Racine. Pendant 32 heures d’endurance et de plaisir, les participants ont parcouru plus de 300 km de course à pied à relais. En plus d’amasser plus de 315 000 $, cet événement a permis aux participants de vivre une réalisation personnelle hors du commun et une fierté d’accomplissement inégalable, mais surtout un sentiment de solidarité envers les enfants atteints de cancer du Saguenay-Lac-Saint-Jean et leur famille.

L’Ultramarathon est une activité à la portée d’athlètes de tous âges qui ne cesse de grandir. Au total, cette année, 32 équipes ont participé à l’événement et amassé des fonds.

Leucan remercie de tout cœur le comité organisateur, Dave McMullen, membre fondateur du comité organisateur de l’Ultramarathon et tous les participants pour leur implication et leur générosité remarquable!

Envie de lire plus d’histoires inspirantes sur les familles de Leucan? Suivez-nous sur Facebook!