Questions fréquentes sur la page de collecte de don de l’Ultramarathon

Comment accéder à ma page de collecte ou à celle de mon équipe? 

Vous avez deux options pour accéder à votre page : 

Option 1 : Utilisez les liens fournis lors de l’inscription 

  1. Recherchez votre courriel de confirmation d’inscription
  1. Ouvrez le courriel et repérez les liens fournis. 
  1. Cliquez sur le lien vers votre page personnelle ou celle de votre équipe. 

Option 2 : Recherchez votre nom dans la liste des participants 

  1. Accédez à la page de recherche des participants. 
  1. Sélectionner l’onglet « Équipes » ou « Participants » selon si vous cherchez la page de votre équipe ou votre page personnelle. 
  1. Entrez votre nom dans la barre de recherche et cliquez sur la loupe de recherche pour trouver votre page. 

Cliquez sur « Voir les détails » à côté de votre nom dans les résultats de recherche pour accéder à votre page personnelle ou celle de votre équipe. 

Comment gérer et modifier ma page de collecte personnelle ? 

Vous avez deux options pour modifier votre page : 

Option 1 : Via le Coin du participant 

  1. Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil. 
  1. Accédez au « Coin du participant » en haut. 
  1. Cliquez sur l’onglet « Pages personnelles » et cliquez sur la page que vous recherchez. 
  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de la page »

Option 2 : Directement depuis votre page de collecte 

  1. Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil. 
  1. Cliquez sur le bouton « Gérer ma page » en haut à droite. 
  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de la page »

Éléments modifiables : 

  • Rendre la page de collecte bilingue 
  • Nom de la page 
  • Objectif de collecte 
  • Lien personnalisé 
  • Description de la page 
  • Photo ou vidéo de la page 
Comment gérer et modifier ma page d’équipe ? 

(Seuls les capitaines d’équipes peuvent modifier la page de leur équipe) 

Vous avez deux options : 

Option 1 : Via le Coin du participant 

  1. Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil. 
  1. Accédez au « Coin du participant » en haut. 
  1. Cliquez sur l’onglet « Équipes » et cliquez sur l’équipe que vous recherchez. 
  1. Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de l’équipe »

Option 2 : Directement depuis votre page d’équipe 

  1. Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil. 
  1. Cliquez sur le bouton « Gérer mon équipe » en haut à droite. 

Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de la page »

Comment ajouter un don effectué en argent comptant ou par chèque à ma page de collecte de fonds ? 

Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil. 

  1. Depuis le « Coin du participant », sélectionnez votre page sous l’onglet « Pages personnelles »
  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur « Dons hors ligne » et choisissez « Ajouter un don »
  1. Remplissez les champs et cliquez sur « Sauvegarder »

Important : Assurez-vous de remplir le formulaire de collecte de dons en y ajoutant tous les dons en argent ou par chèque que vous recevez et envoyez-le à votre personne-ressource de Leucan pour qu’elle puisse émettre les reçus fiscaux. 

Leucan Faire un don