Questions fréquentes sur la page de collecte de don de l’Ultramarathon
Comment accéder à ma page de collecte ou à celle de mon équipe?
Vous avez deux options pour accéder à votre page :
Option 1 : Utilisez les liens fournis lors de l’inscription
- Recherchez votre courriel de confirmation d’inscription.
- Ouvrez le courriel et repérez les liens fournis.
- Cliquez sur le lien vers votre page personnelle ou celle de votre équipe.
Option 2 : Recherchez votre nom dans la liste des participants
- Accédez à la page de recherche des participants.
- Sélectionner l’onglet « Équipes » ou « Participants » selon si vous cherchez la page de votre équipe ou votre page personnelle.
- Entrez votre nom dans la barre de recherche et cliquez sur la loupe de recherche pour trouver votre page.
Cliquez sur « Voir les détails » à côté de votre nom dans les résultats de recherche pour accéder à votre page personnelle ou celle de votre équipe.
Comment gérer et modifier ma page de collecte personnelle ?
Vous avez deux options pour modifier votre page :
Option 1 : Via le Coin du participant
- Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil.
- Accédez au « Coin du participant » en haut.
- Cliquez sur l’onglet « Pages personnelles » et cliquez sur la page que vous recherchez.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de la page ».
Option 2 : Directement depuis votre page de collecte
- Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil.
- Cliquez sur le bouton « Gérer ma page » en haut à droite.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de la page ».
Éléments modifiables :
- Rendre la page de collecte bilingue
- Nom de la page
- Objectif de collecte
- Lien personnalisé
- Description de la page
- Photo ou vidéo de la page
Comment gérer et modifier ma page d’équipe ?
(Seuls les capitaines d’équipes peuvent modifier la page de leur équipe)
Vous avez deux options :
Option 1 : Via le Coin du participant
- Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil.
- Accédez au « Coin du participant » en haut.
- Cliquez sur l’onglet « Équipes » et cliquez sur l’équipe que vous recherchez.
- Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de l’équipe ».
Option 2 : Directement depuis votre page d’équipe
- Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil.
- Cliquez sur le bouton « Gérer mon équipe » en haut à droite.
Dans le menu de gauche, sélectionnez « Paramètres de la page ».
Comment ajouter un don effectué en argent comptant ou par chèque à ma page de collecte de fonds ?
Assurez-vous d’être connecté(e) à votre profil.
- Depuis le « Coin du participant », sélectionnez votre page sous l’onglet « Pages personnelles ».
- Dans le menu de gauche, cliquez sur « Dons hors ligne » et choisissez « Ajouter un don ».
- Remplissez les champs et cliquez sur « Sauvegarder ».
Important : Assurez-vous de remplir le formulaire de collecte de dons en y ajoutant tous les dons en argent ou par chèque que vous recevez et envoyez-le à votre personne-ressource de Leucan pour qu’elle puisse émettre les reçus fiscaux.