Vous rêvez de vous voir sur un panneau d’affichage?

Leucan et Pattison Affichage sont à la recherche d’un Défenseur lumineux. En septembre, à l’occasion du mois de sensibilisation au cancer chez l’enfant, Leucan invite la population à s’illuminer en or sur les médias sociaux.

 

Parmi toutes les personnes qui publieront leur illumination avec le mot-clic #Leucan, un Défenseur lumineux sera sélectionné et verra sa photo diffusée sur le réseau numérique grand format de Pattison Affichage au Québec.

*La personne sélectionnée sera annoncée le 10 octobre prochain.

 

 

Conditions d’admission

Toutes les personnes qui publieront une photo en s’affichant en or pour Leucan avec le mot-clic #Leucan entre le 1er et 30 septembre prochain sont admissibles au concours.

 

Règlements

Le concours prend fin le 30 septembre 2022 à 23h59. La sélection se fera le 5 octobre 2022 et la personne sélectionnée sera annoncé.e le 10 octobre 2022. La personne sélectionnée devra répondre dans un délai de 7 jours suivant la prise de contact (par les médias sociaux).

La diffusion des panneaux Pattison Affichage commencera en novembre 2022. Le.s emplacement.s demeure.nt à la discrétion de Pattison Affichage.

 

Décharge

Une personne gagnante se doit de consentir, si requis, et ce, sans rémunération, à ce que son nom, photo, voix, lieu de résidence et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés à l’affichage public sur les panneaux Pattison Affichage ainsi qu’à des fins publicitaires relatifs à cette initiative.