Comment aider Leucan?

Faites un don corporatif

En faisant un don corporatif à Leucan ou en y associant votre entreprise, vous vous positionnez comme bon citoyen corporatif et venez en aide à des milliers de membres partout au Québec par une action concrète.

Devenez commanditaire d’une campagne de Leucan

Leucan organise, tout au long de l’année, des activités auxquelles vous pouvez vous associer comme commanditaire. Choisissez parmi l’une des activités de financement de Leucan.

Participez à une activité de Leucan ou organisez une activité de collecte de fonds en entreprise

Relevez le Défi têtes rasées Leucan ou le Défi ski Leucan, achetez des billets pour L’Expérience Leucan, ou organisez une activité de collecte de fonds personnalisée à l’image de votre entreprise. Rendez-vous à la section S’impliquer pour voir toutes les activités qui s’offrent à vous.

Mettez en place un programme de jumelage de dons

Plusieurs entreprises s’engagent à verser un don équivalent ou supérieur à celui fait par les employés dans le cadre de campagnes ou d’activités de collecte de fonds. Vérifiez auprès de votre employeur.

Pour obtenir de l’information sur les différents type de don d’entreprises, communiquez avec Guy-Renaud Kirouac, directeur, sollicitations majeures et dons planifiés au 514 731-3696, poste 229 ou guy-renaud.kirouac@leucan.qc.ca.

Communiquer avec Leucan

 

Mettez en place un programme de don par retenues à la source pour Leucan

Instaurer un programme de don par retenues à la source est un moyen simple et facile pour permettre à vos employés d’appuyer les enfants atteints de cancer et leur famille. C’est une façon de positionner votre entreprise comme un bon citoyen corporatif tout en ayant un impact minime sur votre budget et celui de vos employés.

Pour en savoir plus, consultez le Programme de don par retenues à la source pour Leucan.

Information fiscale

Les dons que vous faites vous donnent droit à un crédit d’impôt fédéral. Et pour un premier don, vous pourriez avoir un crédit additionnel de 25% sur le premier 1 000 $. Pour en savoir plus, consultez le super crédit pour un premier don de bienfaisance.