La Soirée des Défenseurs, présentée par Desjardins

Leucan Estrie est heureuse de convier les membres de la communauté d’affaire de la région pour la 4e édition de la Soirée des Défenseurs, présentée par Desjardins. Derrière le cancer d’un enfant, ce sont toutes les personnes qui gravitent autour de l’Association, des Défenseurs, qui s’activent pour permettre aux familles touchées de survivre à un quotidien qui n’existe plus.

300 convives attendues le 18 avril

L’événement se tiendra le mardi 18 avril dès 17 h 30, dans les magnifiques locaux du OMG resto. Nous attendons près de 300 convives du milieu des affaires pour un savoureux et généreux cocktail dînatoire. Des surprises vous seront également dévoilées prochainement.

Les partenaires recevront une facture de commandite ou un reçu fiscal dans le cadre d’un don. Tous les invités recevront un reçu fiscal après l’événement, selon la valeur marchande du billet.

Au plaisir de vous compter parmi nous!

Contribuez à la Soirée des Défenseurs Leucan

Assistez à la soirée

Les billets seront en ventes prochainement!

Pour plus d’informations, communiquez avec Ève Mathieu par courriel.

Ève Mathieu

Devenez partenaire

Devenez partenaire de la Soirée des Défenseurs Leucan. Amenez votre engagement envers la cause encore plus loin. Consultez les options de partenariat et le plan de de visibilité.

Devenez partenaire

Merci de votre précieux soutien!

Président d’honneur et porte-parole de la Soirée des Défenseurs Leucan

C’est un honneur pour moi d’assurer la présidence d’honneur de la Soirée des Défenseurs Leucan cette année.

En tant que parent, je vis au quotidien les aléas de la vie avec des enfants, autant le bonheur que les imprévus que cela comporte. Bien que les émotions qu’ils me font vivre soient parfois intenses, je suis choyé d’avoir deux enfants en santé. Je suis conscient que ma réalité n’est en rien comparable à une famille frappée par la maladie. C’est donc un privilège de pouvoir supporter une cause comme Leucan qui joue un rôle primordial dans le support aux enfants atteints de cancer ainsi qu’à leur famille, et ce, en plus de contribuer à la recherche clinique et à l’amélioration des traitements.

À titre de Directeur adjoint au développement des affaires chez Desjardins, j’ai le plaisir et la chance de pouvoir m’associer à la communauté d’affaires de la région de l’Estrie pour appuyer les familles de Leucan. Au-delà des gens d’affaires, nous sommes avant tout des personnes de cœur. Voilà pourquoi la grande famille des affaires se mobilise pour soutenir les enfants de Leucan. Soyez des nôtres pour cette belle soirée!

François Parenteau, président d’honneur de la Soirée des Défenseurs Leucan
Directeur adjoint au développement des affaires chez Desjardins

Nico est le petit dernier d’une « gang » de 3 frères et demi. Également le dernier d’une grande fraternité de cousins et cousines, Nico est la petite boule d’énergie qui ne laisse personne indifférent sur son passage. Il rassemble et fait rire tout le monde par son intelligence, sa vivacité et sa personnalité enjouée.

Ce sont toutefois les ballons gonflés en forme d’animaux et les belles activités organisées par Leucan qui ont permis à Nico de garder le sourire durant les nombreuses heures d’hospitalisation et traitements de chimiothérapie au CHUS. Depuis l’annonce du diagnostic de leucémie reçu en septembre 2021, c’est plusieurs heures d’attente, de route et d’isolement qui ont paru moins longs, car il y avait toujours un membre de l’équipe Leucan pour apporter un sourire, une surprise et du support.

La famille, les amis, les proches, l’équipe soignante et, bien sûr, tous les membres de la grande équipe Leucan ont permis à Nico de trouver plein de petits bonheurs simples au fil de ces derniers mois difficiles.

Joignez-vous à moi et ma famille pour faire de cette soirée un succès!

Nico Vasquez-Dionne, porte-parole de la Soirée des Défenseurs Leucan
7 ans, survivant d’un cancer pédiatrique

Merci au présentateur de la soirée

 

Merci à nos précieux partenaires

Défenseurs en chef

 

Défenseur Or