Activité de financement

Défi ski Leucan

Aidez-les à remonter la pente

Le Défi ski Leucan, c’est quatre montagnes, plusieurs heures de ski, de planche à neige et de plusieurs activités, mais surtout un geste de solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille. Il s’agit d’une activité conviviale, familiale et participative à la portée des gens de tous âges.

Pour participer, c’est simple : vous devez former une équipe de une à quatre personnes et amasser un montant minimum de 500 $ en dons pour Leucan (pour le volet régulier; certaines régions proposent un volet corporatif ou compétitif). Chaque membre de l’équipe doit effectuer une descente à l’heure.

Cette année, les montagnes participantes sont Bromont, montagnes d'expériences, Mont-Vidéo, Station touristique StonehamVallée du Parc et Le Valinouët.

Témoignages de participants

Pour notre famille, c’est le moment annuel où on pense à notre Camille de façon particulière. Cette journée-là, on la consacre vraiment, et dans le plaisir et le festif, à la mémoire de Camille. Ce n’est pas triste notre affaire. Ça nous permet de se dire que le bonheur qu’on a, nous, d’être ensemble, ce bonheur il est parfait.Florence et Yvon, parents endeuillés de Camille